Paradise Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 12 Sep - 17:41

Si vous aimez le forum ou que vous voulez dire un petit commentaire dessus, c'est ici~
Qu'est-ce qui va ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
C'est un super forum ou un forum pourri :hap: ?
Une petite note sur 10 ?

Voilà :3 <3 On vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
MeenJae
Modérateur
MeenJae

Féminin
Manga/s favoris : One Piece eue

Messages : 382
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 27
Ma Contrée Lointaine : On the Moby Dick - RIP
Ce que tu aimes faire ? : Tu veux pas savoir 8)


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptySam 14 Sep - 0:07

Je signe le livre d'or.
Ca fait longtemps que je suis sûre le fow' (en comptant lui de xooit mais pour moi c'est le même) depuis presque le début je crois. J'y ai connu plein de monde, des gens trop sympas pour la plupart, et ce qui est cool c'est qu'on a garder contact. J'y ai fait mes tous premiers vrais pas de graphisme avec photoshop, et c'est important pour moi. C'est aussi le seul forum sur lequel j'arrive à rester active, sur les autres forums je me prend tout le temps des vents tellement il y a de monde. Alors que là, on s'entend bien en général. Franchement, c'est le forum de ma vie, toujours du super thèmes, des innovations et toujours la bonne humeur à chaque fois que je passe. Merci à vous le staff de Paradise Graph je vous connais presque toutes et vous êtes toutes géniales. Vous gérez grave, je vous aime, bref vous êtes parfaite. Merci beaucoup pour le forum. Très franchement Paradise Graph restera le seul forum où j'aime aller, à vie. J'ai plus vraiment de mots là, j'adore quoi.
Encore merci vous êtes vraiment vraiment géniales, ainsi que le forum ! ♥

Pour lui donner une note, je mettrais 9.5/10 , parce que ça a fermé trop longtemps à mon goût, même si je peux comprendre tout le travail que ça représente, pour moi c'était trop long.

Ruri.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptySam 14 Sep - 0:34

Je suis heureuse que Paradise Graph soit le forum de ta vie, ça c'est vraiment trop gut, Ru' *w* C'est d'ailleurs grâce à Paradise Graph qu'on s'est connues, je crois :3 Toi aussi tu gères, ma licorne rose ! Bref, c'est trop touchant ce que tu dis ! Désolée pour la fermeture trop longue, on est des grosses limaces xD Puis à chaque fois y'avait toujours quelqu'un qui ne venait plus et qui aidait plus (comme moi par exemple '-' Mais j'ai mes raisons ! èoé), ce qui freinait le groupe, un peu, je pense. Parce que quand on unit pas nos forces on est moins fortes et le forum avance moins :meurt: (L'amitié c'est magique, voilà ~ On est les Mane Six 8'D) Ca reste une note vaaaachement acceptable ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
MeenJae
Modérateur
MeenJae

Féminin
Manga/s favoris : One Piece eue

Messages : 382
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 27
Ma Contrée Lointaine : On the Moby Dick - RIP
Ce que tu aimes faire ? : Tu veux pas savoir 8)


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptySam 14 Sep - 0:40

Je me permet de répondre, en espérant que ce ne soit pas du flood, sinon vous pouvez supprimer.

Moi aussi à vrai dire je suis contente que ce soit ce forum là celui de ma vie ;) Et oui, c'est grâce à lui qu'on s'est connues (puis un peu ekla) Merci sinon. (je suis devenue une licorne rose ? '-')
Pour la fermeture je comprends tout à fait, mais le principal c'est que le forum soit re-ouvert.
Oui c'est une note acceptable, mais en même temps pour ce forum je ne peux pas mettre moins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 13 Fév - 12:42


4/10


OUI JE SUIS MÉCHANTE MAIS JE M'EXPLIQUE. (Oh mon Dieu une admin du staff qui lynche son propre forum. Oh lala.)

- Le forum n'est actif plus que pendant les vacances. Je n'ai rien contre le fait que les gens se consacrent à leurs études, loin de là, hein. Mais ça reste déprimant pour ceux qui viennent mais au final sont total alone. Le bac, brevet, tout ça, je sais. On a tous grandi et on a moins le temps, on prépare notre futur et tout. Mais comment font donc les autres sur les autres forums, dans ce cas ? Ils ont une technique secrète qu'on est trop con sur PG pour comprendre ? Et tout le monde n'est pas lycéen, à la base, sur le forum, normalement. Pour certains, je pense que c'est un tout autre problème.

- La disparition, peu à peu, de la bonne ambiance. Plus beaucoup de messages, d'échanges entre les membres, de discussions sur la chatbox. Je trouve que sans ça, le forum est beaucoup moins vivant.

- Les membres qui s'inscrivent puis se cassent une semaine plus tard. Je sais pas si c'est juste parce qu'ils se sont ramenés pour les tutos ou juste parce qu'ils s'y ennuient.

- Le manque de participation aux animations mensuelles, qui découle de cette activité un peu pittoresque uwu

Jusqu'ici, j'accuse les membres des mauvais points de PG. Mais je pense que le Staff n'est pas tout blanc non plus. Certains ne viennent plus, d'autres n'en n'ont même plus le courage, trop découragés.

Je pense que c'est un cercle un peu vicieux. Je trouve que PG perds les bons points qui faisaient autrefois ce qui était si attractif ici. Plus grand chose se passe, et quand quelqu'un tente de faire l'effort de redonner de l'énergie au forum, il se casse la gueule tout seul car il n'a pas eu de soutien.
Faut que les membres comprennent que si nous continuons dans cette voie, on n'y arrivera jamais. Je ne veux pas ! Je ne veux vraiment pas que le forum coule une seconde fois ! Mais il faut comprendre que si personne n'unit ses forces et reste dans son coin, nous n'avancerons jamais. Un forum est décrit comme un site communautaire. Mais j'ai l'impression que notre forum ressemble de plus en plus à un putain de supermarché : les gens se baladent dans leurs coins, cherchent se dont ils ont besoin puis se cassent si la communication n'est pas grandement nécessaire.

C'est déplorable, et je déteste ce Paradise Graph là ; je le méprise ! Je veux retrouver le bon PG vivant, le Paradise Graph qui fut témoin de nouvelles amitiés naissantes, remplit d'histoires et de délires, heureux et bougeant; le PG où on râlait tellement il y avait de nouveaux messages à lire ! Les anciens, vous voyez de quel PG je parle ? Ce n'est pas l'actuel que je décris, en tout cas. L'actuel est sombre, triste et ne donne pas envie de revenir tous les jours, au mépris de nos précieux (et détestables) devoirs qui nous attendent malicieusement. Ce PG ne vaut pas la peine de revenir. Parce que plus personne ne donne la peine de lui donner une nouvelle chance, une nouvelle vie.

Il faut qu'on soit ensemble, que l'on propulse le forum pour que je lui donne une meilleure note, une note incroyable. Mais pour l'instant, je n'ai qu'envie de lui donner moins de 4 points. S'il n'a pas zéro, c'est parce que les rares personnes qui continuent d'y croire, de venir le rendent tout de même un peu plus beau à voir, et je remercie ceux qui sont encore rarement fidèles, c'est vous qui donnez encore les derniers beaux éclats de PG !

Voilà mon avis, totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
MeenJae
Modérateur
MeenJae

Féminin
Manga/s favoris : One Piece eue

Messages : 382
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 27
Ma Contrée Lointaine : On the Moby Dick - RIP
Ce que tu aimes faire ? : Tu veux pas savoir 8)


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 13 Fév - 20:34

Je suis d'accord '-' (et je fais des commentaires très constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Graph :: Hors-Graph :: Paperasse :: Livre d'or-