Paradise Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Zutto et puis c'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Zutto-
-Zutto-

Licorne
Manga/s favoris : Bloody Monday, Chihayafuru, Ma copine est une fan

Messages : 36
Paradisien depuis le : 22/05/2014
Années vécues : 23
Ma Contrée Lointaine : A côté de l'Amérique centrale et à 8h de vol de Paris.
Ce que tu aimes faire ? : Geeker, fangirler, dormir, manger


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 1:51

Salut. Jenny, 23 ans, recherche plan easy dans la région de Marseille.



-Zutto-
BEST.PRESENTATION.EVER

Photoshop CC/Photofiltre 7 - Intermédiaire (apparemment) - Anime favoris : Danshi Kokosei no nichijou, Gintama, [C] Control - The Money of Soul and Possibility - Manga favoris : Bloody Monday, Switch Girl!!, No Longer Heroine, Ore Monogatari!!, Chihayafuru (ce manga est TROP BIEN DESSINÉ OMG *-*)

Alors. Qui suis-je ? Bah Jenny, 23 ans qui recherche un plan pas loin de Mars-... Ok ok, j'arrête. Plus sérieusement, j'suis l'père nöel en string Et merde on avait dit sérieusement. u_u
Bon, cette fois-ci c'est la bonne ! Je me présente j'suis -Zutto- (aka Zu' aka Yuuki aka .Kiinder. aka Chibi Aika-chan aka la flemme personnifiée aka moi-même.) de mon vrai nom Lydia (sisi c'est swagg).
Habitat naturel : Martinique
Etat de maturité : 13 ans, 8 mois, et 34 jours.
Que dire de passionnant sur ma life ? Je voue une passion invétérée pour la japanimation (jeux vidéo, animes, mangas, drama) et pour les VOCALOID (Megpoid GUMI ftw !). Née dans une famille avec un gros geek comme grand frère, dès ma naissance, j'avais une manette dans les mains. En ce moment c'est du PC gaming que je fais et je reviens en force sur ma PSP avec DISSIDIA 012 [duodeciem] FINAL FANTASY (bravo à toi si tu as lu le nom en entier).
Faire un récapitulatif de tous les jeux auxquels j'y ai joué  c'est comme compter tous les cheveux que j'ai sur la tête, alors je décline cette invitation.
Niveau animes, ça fait presque 6 ans que j'en regarde et j'en ai vu des tas. Comme dis plus haut mes préférés sont Danshi Kokosei no nichijou, Gintama,[C] Control - The Money of Soul and Possibility  et Durarara!! et Mahou Shoujo Madoka Magica que je rajoute ici.
Pareils pour mes mangas favoris et je rajoute Drôles de Racailles (Yankee-kun to Megane-chan) et Ma copine est une fan de yaoi (non, ce n'est pas un yaoi !).
Sinon, parlons graph ! (ENFIIIIIIIN !). Alors, ça doit faire un an peut-être un an et demi que je graph. D'abord avec Photofiltre 7 (c'était très moche) ensuite Photoshop CS5 (encore plus moche), retour avec Photofiltre 7 (amélioration) et enfin Photoshop CS6 et CC (qui sont sensiblement pareils). Je vous invite donc à juger par quelques créations. :3
Spoiler:
J'ai aussi un deviantART au cas ou : http://zuttosama.deviantart.com/

Bon, maintenant, passons aux infos random dont on s'en bat totalement les *****.
1) : Je suis une fille (Ouais..)
2) : J'ai peur des bateaux (alors que j'habite sur une île ; GG !)
3) : Je fais 1m74 (et j'ai 13 ans, b*tch please)
4) : Je joue à osu! (j'ai le même pseudo que sur ce forum)
5) : Je HAIS de tout mon coeur et de toute mon âme les chats (je viens de me mettre une grande partie du forum à dos)
6) : J'adore Erza Scarlet mais je trouve Fairy Tail chiant (et une autre partie du forum voudra ma peau)
7) : Je m'énerve facilement mais j'peux aussi Me faire bien bien bien cracher dessus et je ne bronche pas.
8) : Honnêtement, pas fan de la bannière du forum (la j'vais carrément me faire bannir)
9) : Je ne supporte pas quand on dit qu'un manga est un anime et inversement. (j'vais me faire ban moi, sérieux)
10) : Je déteste la réglisse.
11) : JE SUIS UNE PUTAIN DE FANGIRL ! Dès qu'il y a du beau mec en 2D j'suis au pied de guerre ! Hatsune Mikuo, Sakata Gintoki, Takigawa Yoshino, Okita Sougo, Makishima Shougo et j'en passe ; JE SUIS LITTÉRALEMENT AMOUREUSE !
12) : Je suis ambidextre (B*tch please x2)
13) : Je suis très garçon manqué ; je préfère un bon vieux GTA qu'un Cooking Mama et j'ai toujours préféré les jouets de mon grand-frère que mes poupées Barbie Poufiasse™.
14) : Je connais par coeur TOUTES les chansons de Frozen (aka La Reine des Neiges) que ça soit en Anglais, en Français ou en version Québécoise.
15) Idem pour Raiponce (Tangled), je les connais toutes et des toutes les versions.
16) : Je m'en fiche royalement qu'on confonde un chinois et un japonais, pour moi c'est comme confondre un belge et un français.
17) : Mon rêve ultime n'est sûrement pas d'aller au Japon. Déjà ils sont racistes avec leurs voisins les Coréens et je préfère d'abord aller à New York avant.
18) : J'aime le chocolat
19) : J'aime tous les légumes (sauf les aubergines et les asperges, et le choux mais j'suis allergique)
20) : Je suis la reine des blagues à deux francs et des blagues en dessous de la ceintures #LaJeunesseEstPerdue
21) : J'aime mettre des hashtags en dehors des réseaux sociaux ! :D #MeufChiante
22) : Je joue de la guitare depuis mes 6 ans
23) : La majorité de mes amis ont entre 7 et 20 ans en plus que moi.
24) : Je m’entraîne aux AMVs et aux covers VOCALOID.
25) : Je mouille ma brosse à dents après avoir mis mon dentifrice.
26) : J'ai un tic assez bizarre, faut toujours que je sente ce que mes doigts ont touché.
27) : J'ai convertis ma prof de français aux animes
28) : J'ai fais écouté PONPONPON de Kyary Pamyu Pamyu à mon prof de techno et c'est resté dans sa tête jusqu'à ce jour (TROLL )
29) : Je n'aime pas les mélanges sucré/salé
30) : J'ai la langue bien pendue et je n'ai pas froid aux yeux ! #OnAvaitRemarqué
Voili, voilou, j'espère que ce pavé vous a plu (si non, c'pas grave, il était pas censé plaire. ._.) J'espère qu'on va s'entendre, moi, ma schizophrénie et ce forum !
A la revoyure et Photofiltre 7 FTW !!!!


Ce pavé vous a été sponsorisé par Coca-Cola ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zuttosama.deviantart.com/
Bakalone
Apprenti
Bakalone

Licorne
Manga/s favoris : Trop pour être mis ici

Messages : 464
Paradisien depuis le : 15/09/2013
Années vécues : 23
Ma Contrée Lointaine : Concession de Tokyo, sous l'Empire de Britannia
Ce que tu aimes faire ? : H+BL=Y


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 7:42

Bon et bien, bienvenue !! Tu vas te plaire, parmi tous les gens bizarres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-blood-boots.eklablog.com
Asagi
Asagi

Féminin
Manga/s favoris : SNK, Magi, Noragami...

Messages : 102
Paradisien depuis le : 25/01/2014
Années vécues : 22

Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 8:02

Bienvenue! x3
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
tragedie-50

Féminin
Manga/s favoris : Naruto/DBZ/FMA/Kuro'/SnK/Tiger & Bunny etc...

Messages : 67
Paradisien depuis le : 07/04/2014
Années vécues : 30

Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 12:28

Bienvenue à toi sur le forum, perso' j'suis fan de ta présentation :D (Et de tes créations soit dit en passant ;P)
Etttt tu ne te mett ... tu ne me te mettras .... merde comment on dit xD En tout cas tu ne m'auras pas sur le dos, si tu veux une copine qui hais les chats je suis preneuse *www* (C'est la première fois ici que je vois quelqu'un qui n'aime pas les chats, c'est le plus beau jour de ma vie *w* /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmomoko-t-50.eklablog.com/
Yurusu
Modérateur
Yurusu

Licorne
Manga/s favoris : SNK, Magi, CHIHAYAFURU <3

Messages : 885
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Je vis dans ce qu'on appelle...Le nombril du monde.
Ce que tu aimes faire ? : ETUDIER *LET'S TROLL*


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 14:28

#Jet'aimedéjà #Lesashtagssurlesresauxsociauxc'estlemal #Vayjeterenjoinsdansledélire
#Xoxo #GossipGirl

/METEORITEUUUUH/

Bon. Déjà. JE M'EN BRANLE QUE TU TE BROSSE LES DENTS AVEC DE L'EAU SUR LE DENTIFRICE 8D

Ensuite.
Toi. a écrit:
Switch Girl!!, No Longer Heroine, Chihayafuru
[...] VOCALOID (Megpoid GUMI ftw !)
[..]Durarara!!
[...]4) : Je joue à osu! (j'ai le même pseudo que sur ce forum)
6) : J'adore Erza Scarlet mais je trouve Fairy Tail chiant (et une autre partie du forum voudra ma peau)J'l'adore pas, mais FT c'est devenu chiant ._.
7) : Je m'énerve facilement mais j'peux aussi Me faire bien bien bien cracher dessus et je ne bronche pas.
10) : Je déteste la réglisse.
11) : JE SUIS UNE PUTAIN DE FANGIRL ! Dès qu'il y a du beau mec en 2D j'suis au pied de guerre ! Hatsune Mikuo, Sakata Gintoki, Takigawa Yoshino, Okita Sougo, Makishima Shougo et j'en passe ; JE SUIS LITTÉRALEMENT AMOUREUSE !

Par contre, kessta contre cooking mama? C'trop marrant ce truc xDDDDD /se fait ejecter/ Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://yurusu-graph.eklablog.com/
-Zutto-
-Zutto-

Licorne
Manga/s favoris : Bloody Monday, Chihayafuru, Ma copine est une fan

Messages : 36
Paradisien depuis le : 22/05/2014
Années vécues : 23
Ma Contrée Lointaine : A côté de l'Amérique centrale et à 8h de vol de Paris.
Ce que tu aimes faire ? : Geeker, fangirler, dormir, manger


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 15:05

Merci de l'accueil ! :D
@tragédie-50, créons une secte anti-chat pour dominer ce forum ! #RireSadique. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu en quelque part. ?_?
@Yurusu, #Leshastagc'estlebienquestturaconte #UNICORNPOWAAAAA . Un jour on m'a offert Cooking Mama 3 sur DS Lite, punaise ! xD Déjà quand on va faire des courses faut éviter des gens, et des fois j'ai impression qu'ils nous suivent. #WTF #Stalker

Revenir en haut Aller en bas
http://zuttosama.deviantart.com/
tragedie-50
tragedie-50

Féminin
Manga/s favoris : Naruto/DBZ/FMA/Kuro'/SnK/Tiger & Bunny etc...

Messages : 67
Paradisien depuis le : 07/04/2014
Années vécues : 30

Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 17:06

Ah ouai une secte anti-chat ça serait le bien *w* /PAN/ Bah t'as surement dû me voir quelque part, je suis un peu partout ahah xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmomoko-t-50.eklablog.com/
Yurusu
Modérateur
Yurusu

Licorne
Manga/s favoris : SNK, Magi, CHIHAYAFURU <3

Messages : 885
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Je vis dans ce qu'on appelle...Le nombril du monde.
Ce que tu aimes faire ? : ETUDIER *LET'S TROLL*


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyJeu 22 Mai - 19:52

J'interdirais la secte anti-chat D8
Créez en une sur les chien u.u

@ zutto: justement, c'est marrant x3 perso je trouve ça classe de mettre des trucs #wtf dans un jeu vidéo xB
#UNICORNPOOWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://yurusu-graph.eklablog.com/
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyVen 23 Mai - 16:28

J'INTERDIS LA SECTE ANTI-CHAT /fan de chats spotted/ :')
Bref, bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation, pour une fois que quelqu'un fait une grande présentation sérieusement !
J'ai aussi converti l'une de mes profs à un anime :D
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m60 *pleure*.
FROZEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥
En tout cas, tu graphes vraiment bien ^^ J'espère que tu te plairas ici ! Je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
-Zutto-
-Zutto-

Licorne
Manga/s favoris : Bloody Monday, Chihayafuru, Ma copine est une fan

Messages : 36
Paradisien depuis le : 22/05/2014
Années vécues : 23
Ma Contrée Lointaine : A côté de l'Amérique centrale et à 8h de vol de Paris.
Ce que tu aimes faire ? : Geeker, fangirler, dormir, manger


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyVen 23 Mai - 16:56

Merci !
@Tragédie,t'inquiète, on la fera en douce cette secte. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zuttosama.deviantart.com/
Miki
Graphiste
Miki

Masculin
Manga/s favoris : Oulala, tout pleins *^*

Messages : 155
Paradisien depuis le : 14/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : CHUIS LA CARTE, CHUIS LA CARTE~
Ce que tu aimes faire ? : Chercher Slender dans la forêt • Me demander de l'aide • Cuisiner des trucs que je mangerait même pas après~ • Attendre.. Si si, j'adore ça~ • Boire ton sang /o/


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyVen 23 Mai - 20:43

Oh, une fille de 13 ans :D Bon allez, je vais juste te dire Welcome here et te faire un calin :3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Admin
Rika

Licorne
Manga/s favoris : デュラララ!!

Messages : 221
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 24
Ma Contrée Lointaine : Ikebukuro (池袋)
Ce que tu aimes faire ? : Grapher | Editer


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptySam 24 Mai - 18:56

Bienvenuue Zutto et puis c'est tout 429556407 
Whuuuut que t'aimes pas Fairy Tail é_____è

Sinon ta présentation me plaît beaucoup aussi *u* Et pis tu graphes bien *-*
(ptn t'es grande ;__; J'ai 15 ans et j'fais 1m56 ;^;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anydae.tumblr.com/
Skyz
Modérateur
Skyz

Licorne
Manga/s favoris : 世界一初恋

Messages : 1118
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 1224
Ma Contrée Lointaine : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Ce que tu aimes faire ? : Ninja !


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout EmptyMar 1 Juil - 11:39

En vrais j'ai jamais dis bonjour ici '-'. S'lut
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyphiik.forumfree.it/
Contenu sponsorisé


Zutto et puis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Zutto et puis c'est tout   Zutto et puis c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zutto et puis c'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Graph :: Hors-Graph :: Présentations :: Archives-