Paradise Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMar 22 Juil - 20:47

Coucou, oui ça fait longtemps UUH ME TAPEZ PAS *position fœtale*

Oui, donc hum je sais pas quoi dire en fait..  Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* 2445005154 J'ai honte de venir OSER FAIRE UN POST *se pend* J'pense que de toute façon même pas 1/4 de la population de PG ne me connait, et j'ose même pas imaginer tous ceux qui m'ont oubliée.. Uuuh *boude*
Bon euh voilà hum, j'avoue maintenant après tant de temps passé sans faire un post, je passais quelques fois en mode TOURISTE POWER //PAN// et comme ça sur un coup de tête j'me suis dit "Hey! j'suis en vacs! pourquoi pas faire un p'tit post??" Et mon autre moi qui vient me dire "Nan mais laisse tomber tu vas te faire renvoyer chier avec toutes les conneries que t'as fait en plus tu disparais tu réapparais y en a marre à la fin de toi" BREF, noon je ne suis pas devenue schizophrène  entre temps mais nooon.  Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* 3586786896 
Euh, voilà je vais essayer de m'expliquer sur mes absences hum.. Excuses de merde pour cacher on indignation
Et bien, faut dire que cette année a été très mouvementée, je n'ai pas eu vraiment le temps pour les forums (je ne fréquente que PG LAUL.) J'en ai perdu le goût, même le goût de passer du temps sur internet, j'avais d'autres projets, d'autres choses à faire, entre mes cours mes devoirs, et mes sorties (oui, je sors maintenant, je ne suis plus enfermée dans ma chambre pendant le week end pour la plupart du temps) et j'ai d'autres "préoccupations" HUM. NON JE NE M’ÉTENDRAIS PAS SUR LE SUJET!! *fuit*
Bien voilà c'est à peu près tout, je m'excuse encore, il se peut en effet que je continue à être assez absente car, il faut le dire, C'EST LA TERMINALE EUH //PAN// J'ai aussi perdu la main au niveau du graph' (déjà que j'étais une merde totale je pensais pas qu'on pouvait faire pire~) et j'ai aussi perdu quasiment toutes les créations que j'ai faite depuis que j'ai commencé, je n'ai plus que les toutes dernières que j'ai faites, qui remontent déjà à quelques mois d'ailleurs x'D Donc voilà pardonnez-moi, pardon pardon.. *victimisée*
J'ai aussi recommencé à être assez timide je ne sais pas pourquoi je le dit comme ça donc il se peut que je n'ose pas m'incruster dans tous les forums comme je le faisais avant. (c'est là que les 3/4 de ceux qui se souviennent de moi ont un soupir de soulagement n'est ce pas?? Bande de petits méchants!)
Et donc je vous dit Peace&Love pour tous ceux qui veulent a mort et hum.. Bonne soirée? xD *fuit loin*

Petit PS: Pour la plupart d'entre vous, je me souviens seulement de vos Pseudos (malheureusement hein) Bien sûr ceux avec qui j'ai fait plus ample connaissance je m'en souviens genre.. Black_cherry :3 Et Reverie aussi nan mais oh //PAN// J'pourrais carrément aussi refaire ma prez' vu tout ce qui a changé mais bon.. Y EN A MARRE DES CHANGEMENTS A LA FIN *fuit* et yeeesss j'ai réussi à faire un énorme pavé! *fuit encore plus loin*
Je pars en Bretagne en début août pour tout le mois sans internet donc ce qui est sûr c'est que pendant les vacs je pourrais pas trop poster //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 23 Juil - 14:02

EUh donc c'est un retour ou une absence que tu nous fais ? /PAN/
Ah tu te souviens de moi, encore heureux...Non mais !
Ahhh, ou vas-tu en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 23 Juil - 14:45

Euh.. les deux? *fuit loin*
BAH OUI TOUT DE MÊME JE ME SOUVIENS DE TOI! XD //PAN//
Toujours au même endroit près de Landunvez, Ploudalmezeau bref tous les Ploudal'quelque chose //PAN// (bon en vrai j'suis près de Landunvez vuala)
Revenir en haut Aller en bas
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 23 Juil - 15:46

Oh, le Finistère...Bonne chance à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 23 Juil - 16:31

Manque juste un peu de place (parce qu'une mini maison de 3 pièces hum.. Vualaaa~) et internet XD donc oui merciii même si y a la plage je m'ennuiiie~
Revenir en haut Aller en bas
Yurusu
Modérateur
Yurusu

Licorne
Manga/s favoris : SNK, Magi, CHIHAYAFURU <3

Messages : 885
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Je vis dans ce qu'on appelle...Le nombril du monde.
Ce que tu aimes faire ? : ETUDIER *LET'S TROLL*


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyVen 1 Aoû - 15:24

Tu te souviens de moi? :'(

* a pas lu tout le pavé, par pure flemme mais à lu le premier et dernier paragraphe* /PAN/

Welcome back et bon voyage! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://yurusu-graph.eklablog.com/
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyVen 1 Aoû - 15:30

Mais ouii je me souviens de toi Yu! :D Sale flemmarde!
Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Kotsuki Saito

Licorne
Manga/s favoris : Bleach ~ APH

Messages : 348
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : |ω・)و ̑̑༉
Ce que tu aimes faire ? : (๑╹っ╹๑)


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyDim 3 Aoû - 15:10

Queeny ! Donc bon retour et bonnes vacances en Bretagne ? x) Tu te souviens de moi aussi hein ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyDim 3 Aoû - 20:54

Aussi t'inquiète :) Les pseudos je m'en souviens après les souvenirs sont plutôt flous xD *fuit*
Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyJeu 7 Aoû - 16:40

Ohhhh une morte vivante C:
Heureusement que tu te souviens de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMar 2 Sep - 20:55

Viiii J'adore disparaître et réapparaître comme cela~
Bien vualaaa je suis rentrée de vacs et j'ai recommencé les cours donc là ce sera pas les vacs mais les DEVOIRS qui me retiendront malheureusement :/ Enfin bon voila~
Revenir en haut Aller en bas
Shu'.
Animateur
Shu'.

Licorne
Manga/s favoris : A.N.E

Messages : 151
Paradisien depuis le : 25/09/2013
Années vécues : 22
Ma Contrée Lointaine : lalilalala
Ce que tu aimes faire ? : De la merde.


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 3 Sep - 0:04

QUEEEEEENY ♥
--te souviens tu de moi? --
Bon retour/départ parmi nous ! :')))
Revenir en haut Aller en bas
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* EmptyMer 3 Sep - 20:04

Heyyy Si je me souviens bien tu étais d'ailleurs ma 1ere sensei.. Non? //PAN//
Mirkiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*   Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh.. Bonjour? *fuit extrêmement loin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Graph :: Hors-Graph :: Paperasse :: Absences/Retours-