Paradise Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reweurie Struim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 15:30




Reverie Scream
La violence est la sage-femme de l'Histoire ~

Gimp - Intermédiaire ? - Hetalia & Afterschool Charisma


Reweurie Struim 1QTYH9wkMMaKkLLQtM9jT-GHXR0@340x191
Waw, j'aimerais refaire un long texte comme sur l'ancien PG, mais je n'ai plus le temps, maintenant, donc bon. Edit : Bon, ok, en fait j'ai fais un roman, au final...

'Suffit de m'appeler Reverie, je crois pas que ce soit bien compliqué. L'origine de mon pseudo ? A la base, je cherchais un nom pour un personnage pour un forum RPG, mais je trouvais que ça faisait vachement nom de Mary Sue, alors je l'ai gardé comme pseudo, plutôt (parce que je trouvais toutefois que ça sonnait bien et que ça avait une certaine classe). Mon âge ? Je change toujours de version à chaque fois qu'on me pose la question. Sur internet, on n'a pas d'âge, seules la mentalité et la maturité comptent. Je suis très grossière, c'est de famille ; je pense qu'il faut surtout blâmer mon grand père, qui me berçait avec ses chansons païennes qu'il chantait à la Guerre, je pense même qu'il a le syndrome de la Tourette.
J'ai commencé le graphisme il y a 3ans, je crois. Peut-être plus. Je me suis améliorée, mais c'est vraiment pas ça, encore. En même temps, si je fais une création tout les 3 mois, c'est sûr que ça ne vas pas avancer super vite... Je dessine et fais des modifs, aussi. Je dessine comme une passoire et mes modifs sont... acceptables ? Les gens aiment ma façon de colorier les yeux, apparemment '-'

Des gens se reposent en question ; sont-ils gays, bi, hétéro ? Fille, garçon ? Moi je m'en fous, je viens juste de Vénus. Je suis une vénusienne et c'est le destin qui a choisit. Je suis fière de mes deux planètes, la Terre et Vénus. Elles ont trop le swag, quoi.

Je sais que c'est vachement mainstream, mais j'adore vraiment les licornes. C'est parti d'un délire, et maintenant j'adore vraiment de chez vraiment '-' C'est ça qui arrive quand on adore la Mythologie et les Légendes .... Mon animal préféré est l'ornithorynque. Quoi de mieux qu'un mammifère vénéneux qui pond des œufs, qui a un corps de castor et un bec de canard ? Ca me fait triper ces bestioles, et c'est super mignon. J'aime aussi les raies manta et les chèvres ~

J'adore les langues (hep hep. Tu penses à quoi, là ?), j'apprends cinq langues (français, anglais, russe, allemand et latin) dans le domaine de ma scolarité, plus celles que j'apprends seule, sur internet ou dans les livres, avec ma mère qui m'apprend l'espagnol, à côté. C'est l'une de mes plus grosses passions, je dirais ; je suis toujours avare d'apprendre un nouveau langage.
Depuis que je suis haute comme ça, j'adore l'Histoire. Alors je vous raconte pas le niveau de ma passion, depuis que je regarde Hetalia !
Je mange plein de livres. Ouaip. Pour ça que je grossis :D Enfin bref, je lis plein de livres, je préfère la Science-Fiction, les Thrillers, la Philosophie, les livres Historiques/Biographiques et l'Horreur (dans le style Edgar Poe et Lovecraft...). Mon auteur préféré ? Edgar Poe, justement. En plus, j'adore ce prénom *w* J'aime aussi Agatha Christie, Sir Arthur Conan Doyle et Oscar Wilde ~ Puis d'autres, qui ne me viennent pas tout de suite.

Ouaip, en gros, je suis une putain d'intello, quand on se réfère aux caractéristiques clichées '-'

Reweurie Struim GoMkQlceMYTXKcFB46pnpPY2OGU@340x191

Moi pas toucher drogue, moi préférer regarder My Little Pony. Bah oui, des poneys colorés qui parlent, un dragon qui dégueule des parchemins, une princesse qui kick sa petite sœur sur la lune, une ponette bleue qui a un arc-en-ciel dans le cul et un Doctor Who paumé au beau milieu de ces équidés, si tu veux mon avis, c'est limite mieux que n'importe quel champignon hallucinogène. (Oui, je sais, Doctor Whooves est un poney du fandom, en fait. MAIS JE DIS CE QUE JE VEUX). D'ailleurs, je dirais que mes persos préférés sont, dans l'ordre, Derpy/Ditzy Doo, Rainbow Dash, Doctor Whooves et Apple Jack.

J'adore Afterschool Charisma. Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon manga. Qui parle du clonage, la remise en question de Soi, l'Eugénisme, ce que vous voulez. Des questions qui pourraient vraiment avoir lieu un jour. Mon personnage préféré ? Hitler, qui est sûrement le plus travaillé, le plus moe et qui suit une vraie évolution. Je préfère préciser que ce n'est pas le vrai Hitler, n'est-ce paaas. Je sais que j'ai des idées étranges mais je n'irais pas jusqu'à dire "So moeeeee ♥️♥️♥️" devant l'autre gros salopard de thon '-' Ce serait vraiment malsain, oh mon Dieu ._.

Un truc pour prévenir, aussi '-' :

Mes idoles sont soit des gens morts, soit des vieux. Je suis une fanatique de Marilyn Monroe (je ne sais pas, elle m'éblouit '__' D'habitude, les femmes qui agissent comme des petites écervelées, c'est pas mon truc. Mais elle... ELLLEEEEEEE *embrasse ses posters imaginaires de Marilyn* ) et de David Bowie (Bordel ♥️). Ce sont mes principales idoles. Après y'en à d'autres, mais là, comme ça, je ne pense qu'à Ella Fitzgerald ê_e

Mes supers héros préférés sont Spiderman, Captain America (Je suis sûre qu'en fait, son véritable de chez véritable nom, c'est Alfred F. Jones. A n'en pas douter) et Thor (Et lui, c'est sûrement Mathias Køhler, son nom). Car en dehors des mangas, j'aime beaucoup les Comics et les BD ^w^ Même si j'en lis très peu depuis un moment ~ D'ailleurs ça fait tellement longtemps, que la dernière fois que j'en ai ouvert un, j'ai commencé par le lire dans le sens japonais...

Bon Dieu, j'ai BEAUCOUP trop écrit. Voilà ce qui arrive quand on me dit de me présenter ! Dans la réalité, je sais jamais quoi dire, mais alors dès que je peux écrire, je vous écris une tonne de trucs dont VOUS VOUS EN FOUTEZ COMPLÈTEMENT. Désolée. Liront ceux qui liront et en auront eu le courage.

Reweurie Struim X88RH9ySJELU_zPD0b12i393FRM@340x191

Ah oui. Pour terminer en beauté faut quand même parler des OTPs (One True Pairing). BAWI.
Alors. Mon OTP de chez OTP, c'est le DenNor, dans Hetalia. Ils vont juste trop bien ensemble. Je veux pas d'avis contraire èoé Ils sont mes petits choux ohmagad '^' Oh gad. Tellement bien. Tellement, tellement... TELLEMENT O^O

Dans MLP, je n'arrive pas à départager le PinkieDash et le DerpyWhooves. Du coup je dis qu'ils sont au même niveau. Pour moi, le PinkieDash est juste COMPLÈTEMENT canon. SI. Si si. Puisque je vous le dis ! :D Surtout dans l'épisode où Rainbow Dash va à l'Académie Wonderbolt. C'est un épisode juste trop PinkieDash *w* Ou quand elles font des blagues ensemble à tout le monde !
Quant au DerpyWhooves, c'est, de 1, car ce sont mes persos préférés, de deux à cause des trois épisodes fanmade, quand Doctor arrive dans le monde MLP et que Derpy devient son assistante :3 ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE.

Dans Naruto, c'est le LeeSasu. Parce que 8D.

Dans Reborn, c'est le BelFran *w* Perfect.

Pour finir, avec Afterschool Charisma, c'est le Adolf x Shiro et le Freud x Shiro. Everyone x Shiro. Parce queeeee... euh. Parce que j'aime comment Adolf et Freud traitent Shiro c: J'aime aussi le Einstein x Raspoutine x'D

Bon, je crois que je devrais m'arrêter, hein. Mais j'ai encore envie d'écrire, haha xD Owi, je vais caser mon petit smiley, tiens Reweurie Struim 945522272 Derpy, qui court, à l'infini °A° Je comprends pas encore comment elle fait pour ne pas s'être cassé la gueule, jusqu'ici, c'est pas très propre d'elle, là :D Ah oui. JE SUIS CONTENTE DE ROUVRIR LE FORUM. Et d'en refaire un tout neuf. Félicitez-moi, c'est moi qu'ait presque tout refait xD (je suis pas modeste, là, je sais.). Je suis super motivée, là, c'est comme une vraie renaissaaaance ~



Dernière édition par Reverie Scream le Jeu 13 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 16:46

J'ai trop ris de certaines choses :D Et j'ai tout lu moi, car j'adore lire tes conneries ♥ Futur je. (/shot/)
LeeSasu, tellement perfect.
Et le Freud x Shiroooo ♥ Hannnnnw ♥ HANNNNW ♥ (*aime également le Napoléon x Ikyuu trololol*)
DENNOR !!! DENNOOOOR ~ ! *bref*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 17:00

Wouaaah, bravo, Petit Je xD Et merci, contente que mes conneries te plaise, Petit Je ♥ (merci à toi dans tout le profond de mon coeur /paf/)

DENNNOR DANS TA FAAAAACE È_È
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
Queeny
Queeny

Féminin
Manga/s favoris : KUROSHITSUJI!! *.* (Black Butler)

Messages : 54
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ce que tu aimes faire ? : Dormir //SHOOT// Et aller en cours PARCE QUE C'EST TROP FUN!!


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 20:10

OMG. J'ai tout lu, même si j'ai sauté quelques mots (I'm super forte pour lire) J'avais pas trop lu ta premiere prez je crois.. Enfin je sais plus. Donc j'me rattrape là! :')Tu n'es pas coincée ma petite Reverie♥ Tu sais moi j'ai même une amie qui m'a dit que j'avais un balai dans le cul.. T___T Je te comprend parfaitement, c'est ecoeurant. Je fais beaucoup de blagues à caractère sexuel (en fait ce sont surtout des allusions par rapport aux mots prononcés.. Comme dans ta prez' avec tes "langues"! xD) mais faut pas pousser non plus.. Tu peux aussi rajouter "complètement folle" dans ta prez xD *court vite*
Ouais j'suis d'accord, la mentalité et la maturité compte beaucoup sur internet \o/ Meme si je suis pas un bon exemple
C'est quoi les OTP?.. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 21:14

Bravo à toi aussi xD *vous donne des chocolats*

Je suis pas complètement folle, voyons xD Je délire juste beaucoup. Beaucoup. BEAUCOUP C:
Pis moi aussi je fais des allusions et blagues à caractère sexuel. Beaucoup, même. Presque tout le temps xD *grosse obsédée*, mais le viol, nan. Désolée mais NOPE :C
Barf. Il existe immaturité mature, aussi, tu sais :D Je me définis plutôt comme ça. Complètement gamine et conne, mais mature '-' (Enfin il paraît que je suis très intelligente. Il paraît. /pan/).

OTP = One True Pairing = Couple préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
Black_cherry
Admin
Black_cherry

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia & Shingeki no Kyojin

Messages : 664
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Dans une ville entourée de murs °A°
Ce que tu aimes faire ? : Tuer des titans °A°


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyJeu 12 Sep - 21:22

Tout le monde fait des blagues à caractère sexuel

*tousse*

Non mais, je comprends ma femme pour le viol é_è'....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-days.lo.gs
Rika
Admin
Rika

Licorne
Manga/s favoris : デュラララ!!

Messages : 221
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 24
Ma Contrée Lointaine : Ikebukuro (池袋)
Ce que tu aimes faire ? : Grapher | Editer


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyVen 13 Sep - 13:03

OMG, comment j'aime trop les pairings que tu shippe D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anydae.tumblr.com/
Yurusu
Modérateur
Yurusu

Licorne
Manga/s favoris : SNK, Magi, CHIHAYAFURU <3

Messages : 885
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Je vis dans ce qu'on appelle...Le nombril du monde.
Ce que tu aimes faire ? : ETUDIER *LET'S TROLL*


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptyVen 13 Sep - 18:25

Oh ma gad! (J'aime bien cette expression.Et y a aucune raison pour que je la dise maintenant.)
Je sais pas comment tu fais pour aimer les langues (Non, pas ces langues là. Les autres.) Perso, rien qu'avec le Néerlandais et l'anglais (Et l'arabe), j'en ai plus que ras-le-bol. Je suis plus Science, Math et littérature \O/ (Par science, j'entend Bio et Chimie. La physique, je pige généralement QUE DALLE 8D)
Mais en fait, ca dépend des jours, parfois je déteste les maths. Ou la bio (Cette année, on va revoir la procréation. J'ai pas oublier comment on fait les bébés pourtant.) Mais j'ai jamais réussi à détesté la chimie 8D

Breef. J'ai trouver une différence qui nous différencie (Ahahahahah 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurusu-graph.eklablog.com/
Kotsuki Saito
Kotsuki Saito

Licorne
Manga/s favoris : Bleach ~ APH

Messages : 348
Paradisien depuis le : 13/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : |ω・)و ̑̑༉
Ce que tu aimes faire ? : (๑╹っ╹๑)


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptySam 14 Sep - 12:54

Vive le DenNor !! :3 Ta présentation m'a beaucoup fait rire 8')
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptySam 14 Sep - 13:01

Clone > La Littérature, c'est la pratique du language en puissance mais bon, hein xD Je peux comprendre que cela envahissent certaines personnes :3 Pour moi, mon envahissement, je pense que c'est les maths. Parce que si y'a personne pour m'aider, je perds la tête. Vraiment, ça me rend folle, je suis méconnaissable quand je fais des maths sans aide xD Moi j'adorerais apprendre le néerlandais é_è

Saito > Le DenNor, c'est juste l'air qu'on doit tous respirer, tu vois 8D De rien de t'avoir fait rire 8'D


Dernière édition par Reverie Scream le Sam 14 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
Yurusu
Modérateur
Yurusu

Licorne
Manga/s favoris : SNK, Magi, CHIHAYAFURU <3

Messages : 885
Paradisien depuis le : 11/09/2013
Années vécues : 26
Ma Contrée Lointaine : Je vis dans ce qu'on appelle...Le nombril du monde.
Ce que tu aimes faire ? : ETUDIER *LET'S TROLL*


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim EmptySam 14 Sep - 13:06

Bah, à pars la langue française, je parle 8'D Et on m'apprend plus la conjugaison, tu vois \O/ C'est de ça que je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurusu-graph.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


Reweurie Struim Empty
MessageSujet: Re: Reweurie Struim   Reweurie Struim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reweurie Struim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Graph :: Hors-Graph :: Présentations :: Présentations du Staff-