Paradise Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Pour créer un FanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverie Scream
Admin
Reverie Scream

Licorne
Manga/s favoris : Hetalia - Afterschool Charisma - Attack on Titan

Messages : 371
Paradisien depuis le : 08/09/2013
Années vécues : 1246
Ma Contrée Lointaine : Pommée entre les français et les allemands, ja ja jaaa
Ce que tu aimes faire ? : Des choses :hap:


Pour créer un FanClub Empty
MessageSujet: Pour créer un FanClub   Pour créer un FanClub EmptyJeu 12 Sep - 19:07

Bien, pour créer un Fan Club, avant tout de chose, j'aimerais qu'on me lise. Parce que si c'est pour faire n'imp', c'est nom, bien sûr. Voici donc une petite liste de choses à respecter :


    1. Le sujet doit soit avoir le mot "Fan Club" (Exemple : Unicorns Fan Club), soit avoir le nom du fandom (Comme les Bronies, par exemple).

    2. Dans le sujet, vous devez proposer un stamp ou une userbar, avec une image concernant quand même un minimum le sujet du Fan Club. Ainsi, les membres du fc pourrons mettre le stamp/userbar dans leur signature, pour montrer à quels FCs ils appartiennent, le portant fièrement :3

    3. Ceux qui voudront être vos membres devront marquer "J’adhère au fan club et je promets que je serais éternellement fan de [nom du personnage/manga/CEQUETUVEUX]" Juste pour le fun. Parce que c'est comme ça. Vous pouvez même faire toute une cérémonie de baptême. Après tout, c'est votre secte, hein.

    4. Votre FC doit se présenter comme une grande galerie concernant ce dont vous êtes tous communément fans. Rassembler des images (que ce soit celles des adhérant ou des trucs trouvés sur tumblr etc), des informations, news etc. Par exemple, aussi, vous pouvez mettre les liens des fics (qui sont sur le forum) des adhérents, concernant ce qui est sujet du fc. (Par exemple, un membre a écrit une fic sur l'histoire d'un pot de Nutella aveugle et l'a postée ici. Eh bah, vous pourriez mettre le lien dans le sujet du FC du Nutella :D)

    5. Vous avez le droit d’adhérer à autant de fan club que vous le désirez ! Si c'est pas cool, ça, haha, on est tellement aimables... !

    6. Mettez vos Userbars en spoiler si vous en avez trop.

    7. Vous pouvez quitter un FC à tout moment, il suffit de mp son Président et de lui demander de vous enlever. Tellement simple.

    8. Pas de bagarres. D'ailleurs, les Anti sont interdits. « Et la liberté d'expression, alors ? » Bah y'en a pas. Peut-être pas vous, mais personnellement je déteste cette violence gratuite contre seulement un fandom. Juste un fandom. Je ne sais pas si vous vous rendez compte combien c'est gamin de se montrer agressif avec les fans de quelque chose. Des petites moqueries passent encore, mais aller jusqu'à tenir des propos cinglants, c'est juste complètement débile. Pas de ça ici. Si vous n'aimez pas, c'est totalement votre choix et il est respecté, alors respectez celui des autres.

    9. Tenez le FC à jour, ce serait bête de le créer puis le laisser crever, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-lorraine.ek.la/
 

Pour créer un FanClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est reparti pour un tour..
» Top 10 des raisons pour te larguer
» Je m'absente pour un moment ~ D':
» Seconde chance pour Nutella ? éoè
» Annonce pour les apprentis Gimpeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Graph :: Hors-Graph :: Paperasse :: Fan Clubs-